• Hotel Villa Cappugi

Offres SpécialesRSS

Du 07 Janvier 2014 au 30 Septembre 2014

Special Offers Pitti 2014

TIME FOR A NEW TRENDS ... IF YOU PARTICIPATE IN Pitti 2014 IN JANUARY AND JUNE , BOOK YOUR ...


Voir la liste complète


- Chambres -

70 chambres élégantes de style classique, proposées dans les versions classic, de luxe et junior suite, toutes dotées de balcons et de la vue sur les collines ou sur la piscine du parc, enrichies du confort et des services modernes, font de l'Hôtel Villa Cappugi l'un des hôtels 4 étoiles de Pistoia les plus appréciés.

Spacieuses, accueillantes et lumineuses, soignées dans le moindre détail, elles assurent un séjour confortable aussi bien pour le tourisme que pour les affaires grâce à leur confort et aux technologies innovantes qu'elles offrent : climatisation à contrôle individuel, téléviseur LCD à écran plat avec chaînes satellitaires et pay tv ; ligne wi-fi pour la connexion à internet ; téléphone direct ; frigo-bar et coffre fort de sécurité. La grande salle de bain privée avec baignoire, sèche-serviette, sèche-cheveux et ligne de courtoisie, complète le confort des chambres de l'Hôtel Villa Cappugi.

Les ambiances fonctionnelles, l'harmonie des couleurs et des styles, la tranquillité et la confidentialité de chaque chambre, ainsi que le room service 24h/24, garantissent un séjour d'absolue détente dans un hôtel à Pistoia.

  • Hotel Villa Cappugi

Classic

Classic

Des chambres doubles ou à grand lit, spacieuses, conviviales et dotées de tout le confort moderne. Balcon donnant sur la piscine du parc, TV LCD à écran plat avec les chaînes du satellite, Internet Wifi, téléphone direct, salle de bains dotée d'une baignoire confortable, d'un chauffe-serviettes et d'un kit de courtoisie. Non fumeurs. Service en chambre 24 heures sur 24. 2 occupants max.

Deluxe

Deluxe

Idéales pour des vacances en famille ou entre amis, ces chambres spacieuses à grand lit et meublées de style classique sont dotées de dormeuses ; certaines disposent d'un lit double de type Queen Size, d'un canapé convertible et d'un grand bureau, très pratique pour les voyages d'affaires. Balcon avec vue panoramique sur les collines. TV LCD à écran plat avec chaînes satellite, Internet Wifi, téléphone direct. Non fumeurs. Service en chambre 24 heures sur 24. 4 occupants max.

Junior Suite

Junior Suite

Des suites juniors spacieuses et exclusives, avec un lit King Size pour les clients les plus exigeants, un canapé convertible, une penderie, un coin séjour avec table et fauteuil Bergère. Elles possèdent aussi un balcon double avec vue panoramique, une TV LCD à écran plat avec les chaînes satellite, l'internet Wifi, le téléphone direct, une salle de bains avec baignoire, un double lavabo et une douche. Non fumeurs. Service en chambre 24 heures sur 24. 4 occupants max.

Confort
:: Room service 24h/24
:: Balcon
:: Vue colline ou piscine du parc
:: Chambres non-fumeurs
:: Connexion Wi-fi (payante)
:: Tv LCD satellitaire et pay tv
:: Téléphone
:: Coffre-fort
:: Frigo-bar
:: Climatisation autonome
:: Sèche-cheveux
:: Courtesy Kit
Quick info
:: Départ : avant 12,00
:: Petit-déjeuner : de 7,00 à 10,30

• Hotel Villa Cappugi

Special offersRSS

From April 18 2014 to May 04 2014

Special Offer Spring in Tuscany at Hotel Villa Cappugi

Special offer to enjoy Tuscany in one of its best period : spring. Select the Hotel Villa Cappugi in ...


From February 28 2014 to June 30 2014

Special offer suite experience in Tuscan villa

The gentle breeze of spring, the sweet scent of roses just beginning .. the summer is upon us, and ...


Go to the full listing


- Rooms -

70 rooms, elegantly furnished in classic styles, are proposed as: classic, de luxe and junior suite, all with a balcony and view of the hills or of the park's pool, with all comforts and modern services making Hotel Villa Cappugi one of the most appreciated 4 star hotels in Pistoia.

Large, welcoming and bright, well kept in every detail, they ensure a comfortable stay whether it be for business or for pleasure thanks to the comfort and innovative technology: adjustable air conditioning system, flatscreen LCD TV with satellite channels and pay per view, wi-fi internet connection; direct phone; minibar and safe. The large bathroom with tub, towel heater, hair dryer and courtesy kit complete the comforts of Hotel Villa Cappugi'srooms.

The functional spaces, the harmony of colors and style, the tranquillity and discretion of each room, together with 24 hour room service, guarantee an absolutely relaxing stay in a hotel in Pistoia.

  • Hotel Villa Cappugi

Classic

Classic

Two twins or a queen, spacious, welcoming and equipped with all the modern comforts. With a balcony overlooking the pool, flat screen LCD TV with satellite channels, Wi-Fi, direct line and bathroom with tub, towel warmer and courtesy kit. Non-smoking. 24 Room service. 2 gusts max.

Deluxe

Deluxe

Perfect for a family vacation or a trip with friends, large queen rooms decorated in a classic style with a dormeuse. Some have a Queen Size bed, sofa bed and desk: perfect for the business traveler. Balcony with panoramic views of the hills. Flat screen, LCD TV with Satellite channels, Wi-Fi internet and direct line. Non-smoking. 24 Room service. 4 gusts max.

Junior Suite

Junior Suite

Exclusive, large Junior Suites with a King Size bed for our most demanding guests, sofa bed, closet, living room with table and Bergere armchair. With a balcony with a panoramic view, flat screen LCD TV with satellite channels, Wi-Fi, direct line and bathroom with tub, double sink and shower. Non-smoking. 24 Room service. 4 gusts max.

Comforts
:: 24H room service
:: Balcony
:: View of the hills or park with pool
:: Non smoking rooms
:: Wi-fi connection with a fee
:: LCD satellite TV and pay per view
:: Telephone
:: Safe
:: Minibar
:: Adjustable air conditioning system
:: Hair dryer
:: Courtesy Kit
Quick Info
:: Check-out: by 12.00 a.m.
:: Breakfast: from 7.00 a.m. to 10.30 a.m.