Hôtels affaires Pistoia

| meeting hotel à Pistoia | hotel Pistoia centre congrès | Pistoia réunion d'affaires | hotel à Pistoia salle de réunion |


  • Meeting

Modernes, éclairées par la lumière naturelle, bénéficiant de technologies de congrès à l'avant-garde, les salles meeting de l'Hôtel Villa Cappugi de Pistoia, accueillent avec succès : conventions, meeting, tables rondes, conférences de presse, showroom d'échantillons etc...

Le "conference manager" de Villa Cappugi et son staff, sont à votre disposition et assistent les organisateurs pour la réussite parfaite de tout événement.


- Séminaires -

L'Hôtel Villa Cappugi est l'un des endroits préférés des "conference manager" pour organiser des congrès et des événements grâce à ses caractéristiques, à sa versatilité et à ses technologies disponibles dans les salles meeting ; pour sa restauration et le soin porté aux détails du service hôtelier et des installations, et enfin pour sa situation, sur les collines de Pistoia, et les innombrables possibilités d'événement "extra" à Pistoia et dans les villes d'art des alentours.

Véritable business hôtel parmi les hôtels de Pistoia, l'Hôtel Villa Cappugi dispose de cinq salles meeting qui permettent d'organiser aussi bien de petites réunions de travail d'une dizaine de participants que des meeting à l'hôtel à Pistoia avec 500 participants. Le jardin à la belle saison et le restaurant toute l'année, sont le cadre du service hôtelier et complètent l'offre de centre de congrès de l'hôtel, avec son buffet et ses banquets qui accompagnent chaque événement.

  • Meeting

Séminaires

Imprimez la carte au format PDF

Si vous ne pouvez pas lire les documents PDF, Téléchargez Acrobat Reader.


Equipements :
:: Wi-fi
:: Ecran
:: Rétroprojecteur
:: Tableau papier
:: Tableau lumineux
:: Micros
:: Amplificateurs
:: Fournitures de bureau

Pistoia hotel business hotel

- Pistoia meeting hotels - Pistoia hotels meeting center - Pistoia hotel conference rooms - hotel in Pistoia meeting hotels - convention hotel in Pistoia -


  • Meeting

Modern, illuminated by natural light, with avant-garde congressional technology, the meeting rooms ofHotel Villa Cappugi in Pistoia, successfully hold, conventions, meetings, seminars, press conferences and show rooms, ect.

Villa Cappugi's conference manager and the staff are always available and assist the organizers so that every event is successfully carried out.


- Meetings -

Hotel Villa Cappugi is one of the most preferred locations of managers. Conferences and events may be organized thanks to the characteristics, versatility and technology available in the meeting rooms and thanks to the restaurant, detailed catering service and arrangements and to the location, on the hills of Pistoia and art cities of the surrounding areas.

A true business hotel amongst the hotels in Pistoia, Hotel Villa Cappugi has five meeting rooms that allows you to organize small business meetings with a dozen participants or large meetings in a hotel in Pistoia with 500 participants. The garden, used during the mild season and the restaurant, used all year round, are the perfect settings for catering and complete the services of the hotel's congress center complete with buffet and banquets for every event.

  • Meeting

Meetings

Print the map in PDF format

If you are unable to read documents in PDF format, download Acrobat Reader.


Equipment
:: Wi-fi
:: Screen
:: Video projector
:: Flip chart
:: Overhead projector
:: Microphones
:: Amplification system
:: Stationery